Créations et réalisations

2011 : Récital dirigé par Kalaimamani Kuttalam M.Selvam et ses musiciens, Dakshinamurthy Hall, Chennai

2010 : Récital de Bharatanatyam  pour l'Ambassade de l'Inde à Berlin

2007 : Danses de la région de Lotus, récital dansé et joué pour le Spring Festival, Rishon Lezion

2004-2007 : Les Têtes, une pièce de théâtre créée par la Cie Trio pour le festival de théâtre à Tzavta, Tel-Aviv, (écrite et jouée par Ofra Hoffman et Ruti Tamir, mise en scène et dramaturgie par Eyal Nachmias)

2003 : Présentation de Bharatanatyam dans la Maison du Président à Jérusalem pour les célébrations des dix ans de relations diplomatiques entre Israël et L'Inde, en présence du Premier Ministre Israélien et de Mr l'Ambassadeur de l'Inde

2003 : Pance Naryaha ou Cinq Féminités spectacle de Bharatanatyam autour de la femme

2000 : Pushpanjali – Duo Bharatanatyam et Kuchipudi avec le danseur Raphael Masilkar, Théatre Inbal, Centre Suzan Dellal, Tel-Aviv


La danse indienne provient de plusieurs origines : les anciens manuscrits, la tradition orale, la poésie tamoule et telugu, les statues dans les temples et les rites.

Parallèlement à ces racines traditionnelles, la danse continue son parcours et s'imprègne de contes populaires, du langage de la rue, des gestes quotidiens ; elle respire l'air du jour, de notre ère.

Jamais l'art ne se fige : la statue du temple ou le mouvement de la danse sont aussi vivants et vibrants qu'il y a des milliers d'années.

The Indian dance derives from several origins: the ancient manuscripts, the oral tradition, the Tamoul and Telugu poetry, the statues in the temples, the temple rituals.

Parallel to its traditional roots, the dance traces it's way, influenced by folk tales, daily gestures, modern expressions. Thus the dance breathes and lives the era of our time.

Never does the dance freeze, or stay immovable just as the temple statues seem to be in constant motion, so is the motion of the dance. It is as vibrating and lively as it has been from thousands of years.